LA FIRME | DESIGN ET ARCHITECTURE D’INTÉRIEUR
la-firme-a&w-restaurant-01.jpg

Design commercial et corporatif | La Firme

La Firme se spécialise depuis plusieurs années en design et expérience utilisateur (UX) pour les espaces commerciaux. Bars, boutiques, restaurants, consultez notre potfolio. Nous offrons des solutions sur-mesure, du design du mobilier à la gestion des chantiers.

Design commercial et corporatif

Selon nous, l’espace commercial doit séduire au premier coup d’œil et contribuer simultanément à bâtir l’image de l’entreprise. Il doit aussi offrir à la clientèle un parcours clair lui permettant de comprendre instinctivement ce qui lui est offert et comment y accéder.

UNE SIGNALÉTIQUE PRÉCISE

Quel que soit le commerce (bar, restaurant, boutique ou grand magasin), nous portons un soin méticuleux à l’aménagement des points de service et des espaces de circulation ainsi qu’à la conception de la signalétique.

MOBILIER ET ECLAIRAGE : FAIRE CORPS AVEC L’ESPACE

Le mobilier et les éclairages jouent aussi un rôle crucial. Ils doivent être fonctionnels tout en créant l’ambiance souhaitée. Nous les concevons souvent sur mesure, faisant de chaque commerce un monde en soi.

AUGMENTER L’EFFICACITÉ DU PERSONNEL

Nous sommes également sensibles au travail du personnel. Une cuisine de restaurant parfaitement conçue ou des espaces de rangement pour la marchandise à la fois clairs et aisément accessibles peuvent grandement faciliter le travail et concourir au rendement des employés. Il en va de même dans les bureaux, où l’aménagement peut avoir des répercussions majeures sur le climat de travail et l’efficacité des employés.

VISER VOTRE SUCCÈS

Dans tous les cas, nous élaborons les espaces en tenant compte de l’ensemble des facteurs jouant un rôle clé dans le succès de votre entreprise.

VOTRE PROJET COMMERCIAL

Que ce soit pour vos projets de restos, de bars ou de boutiques, pour penser vos bureaux à neuf, donner une signature visuelle à votre marque ou à votre entreprise, nous travaillerons main dans la main avec vous.