LA FIRME | DESIGN ET ARCHITECTURE D’INTÉRIEUR
la-firme-la-grange-chalet-rénovation-01.jpg

Infos & contacts | La Firme

The firm has been working for several years on all kinds of projects. Residential and commercial interior design and architecture, bespoke, event or sustainable furniture: contact us, we offer turnkey solutions!

 

INFOS & CONTACTS

LA FIRME is a multidisciplinary team of designers, graphic artists, art directors and contractors. We are creative, curious and rigorous young people. We carry out made-to-measure residential and corporate projects, customized furniture and fully integrated branding solutions. Whether a duplex or a country house, a lamp or a sofa, a signage or a complete visual identity, our creative achievements combine accuracy, technical refinement and aesthetics. We offer a turnkey service and take care of every phase of a project, regardless of its size. From the selection of suppliers and materials, all our recommendations are based on humane, ecological and economic criteria.

Contact us to draw on the expertise of our residential and commercial designers. For the construction or the renovation of your city home or country house, for your restaurant, your bar or your boutique, for a complete refurbishing of your offices, or for an inspiring rebranding, we will work with you hand in hand.

Call us to discuss your project at :
514.663.3163

Or send us an email at :
INFO@LAFIRME.CA

Follow us :
FACEBOOK
INSTAGRAM

7080 Alexandra St, suite 200
Montreal, QC H2S 3J5

 
 
Phone number *
Phone number

LA FIRME | DESIGN ET ARCHITECTURE D’INTÉRIEUR
la-firme-la-grange-chalet-rénovation-01.jpg

Infos & contacts | La Firme

La Firme travaille depuis plusieurs années sur toutes sortes de projets. Architecture et design intérieur résidentiel ou commercial, mobilier sur-mesure, événementiel ou durable : contactez-nous, nous offrons des solutions clé en main !

 

INFOS & CONTACTS

LA FIRME est une équipe multidisciplinaire de designers, de graphistes, de directeurs artistiques et d’entrepreneurs. Nous sommes jeunes, créatifs, curieux et rigoureux. Nous réalisons des projets sur mesure d’architecture résidentielle et corporative, de création de mobilier et d’image de marque. Qu’il s’agisse d’un duplex ou d’un chalet, d’un bureau ou d’un restaurant, d’une lampe ou d’un canapé, d’une carte de visite ou d’une identité visuelle complète, toutes nos réalisations allient un raffinement technique et esthétique. Nous offrons un service clé en main et prenons en charge l’ensemble des étapes d’un projet, peu importe son échelle. Du choix d’une matière à celui d’un fournisseur, toutes nos décisions sont prises selon des considérations écologiques, économiques et humaines.

Contactez-nous pour l’expertise de nos designers résidentiels et commerciaux, pour construire ou rénover votre plex au cœur de Montréal ou votre oasis en pleine nature, pour réaliser vos projets de restos, de bars et de boutiques, pour penser vos bureaux à neuf, pour donner une signature visuelle à votre marque ou à votre résidence. Nous travaillerons main dans la main avec vous.

Appelez-nous pour discuter de votre projet au:
514.663.3163

Ou écrivez-nous un courriel :
INFO@LAFIRME.CA

Suivez-nous:
FACEBOOK
INSTAGRAM

7080 rue Alexandra suite 200
Montréal (Québec) H2S 3J5

 
 
Téléphone
Téléphone